Cette Année, le Père Noël est en avance...

C'est pas encore Noël, mais presque !

Encore une nouveauté dans mes placards :




Il est très beau et personnellement je le trouve carrément "fashion", très bien illustré (je ferais bien encadrer certaines photos pour décorer ma cuisine !!!), toutes les recettes sont plus alléchantes les unes que les autres et sont bien détaillées, étape par étape avec même à la fin de chaque recette une petite astuce. Je l'ai depuis tout juste 30 minutes, et bien entendu je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes mais j'ai l'impression que les oeuvres d'art qui s'y trouvent sont presque à portée de main, même pour des novices !

Bon, c'est pas tout ça, maitenant va falloir s'y mettre !!! Ca ne va pas être chose aisée que de choisir par quelle recette je vais commencer !!!

Quoi que j'ai ma petite idée : une religieuse aux marrons glacés, me fait de l'oeil.... et aussi des mousses... des cakes... des macarons.... bon, heu.... je vais jouer l'premier essai à pile ou face, ça ira plus vite !!


La suite au prochain épisode !